Yolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Yolo de l'univers Taurus - OGAME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
poporte
Candidature campari I_vote_lcapCandidature campari I_voting_barCandidature campari I_vote_rcap 
pacificateur
Candidature campari I_vote_lcapCandidature campari I_voting_barCandidature campari I_vote_rcap 
Trayann
Candidature campari I_vote_lcapCandidature campari I_voting_barCandidature campari I_vote_rcap 
campari
Candidature campari I_vote_lcapCandidature campari I_voting_barCandidature campari I_vote_rcap 
Agrigim
Candidature campari I_vote_lcapCandidature campari I_voting_barCandidature campari I_vote_rcap 
Wig0
Candidature campari I_vote_lcapCandidature campari I_voting_barCandidature campari I_vote_rcap 
Mklx
Candidature campari I_vote_lcapCandidature campari I_voting_barCandidature campari I_vote_rcap 
republics40
Candidature campari I_vote_lcapCandidature campari I_voting_barCandidature campari I_vote_rcap 
Sennar282
Candidature campari I_vote_lcapCandidature campari I_voting_barCandidature campari I_vote_rcap 
Batouse
Candidature campari I_vote_lcapCandidature campari I_voting_barCandidature campari I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 2 Fév - 22:26
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature campari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
campari
Invité




Candidature campari Empty
MessageSujet: Candidature campari   Candidature campari I_icon_minitimeMer 29 Jan - 17:28

Oyez oyez,

Je viens par la présente proposer ma candidature au sein de votre alliance.

Je suis un ancien du regretté univers 43, dans lequel mes dons de pourvoyeur de deutérium étaient reconnus.
Je suis mineur dans l'âme, même si quelques raids de temps en temps me font du bien.

Mon compte actuel est tout neuf (samedi dernier il me semble) et je suis positionné en G2.

N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez.

J'vous aime putain!

campari
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 85
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature campari Empty
MessageSujet: Re: Candidature campari   Candidature campari I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:38

Salut toi! Bienvenu sur le forum de la yolo!!

Moi aussi j'taime putain! cheers 

Je lance un sujet en interne, mais décris toi un peu. Tu avais un compte sur l'uni 43, de combien de points?

Pourquoi tu nous as choisis nous?

Je previens le chef de nous(le phare à on!)
Revenir en haut Aller en bas
Trayann
Admin
Trayann


Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2014

Candidature campari Empty
MessageSujet: Re: Candidature campari   Candidature campari I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:55

Diantre de bougre , bonjour et bienvenue !!

On en discute et on te tient informé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yolo-team.forumactif.org
poporte

poporte


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Au fond, toujours...

Candidature campari Empty
MessageSujet: Re: Candidature campari   Candidature campari I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:48

Salut toi,

Mineur dans l'âme? Et dans le physique? Candidature campari Gimli_-_FOTR

Ok je sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 85
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature campari Empty
MessageSujet: Re: Candidature campari   Candidature campari I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:50

Laisse le il cherche quelqu'un qui lui ressemble!!
Revenir en haut Aller en bas
campari
Invité




Candidature campari Empty
MessageSujet: Re: Candidature campari   Candidature campari I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:26

Niveau physique, je suis plutôt humain en fait, 183cm pour 90 kg.
Sinon j'adore les rousses et les brunes.

Sur le 43, j'étais top 300 avec une alliance suffisamment éloquente pour que l'on évite de me les casser.
Mais ma flotte était convenable (rappel de ses souvenirs....loading..... j'avais environ 15k clés, 1.5k vb et environ 850 traquos); les mimines sur mes 8 colos étaient semblables à ma pm (métal 37/ cri² 35 et deut 30).
De quoi me faire une flotte de soutien relativement sympa (nanite 4 partout sauf sur une colo).

Mes colos n'avaient pas moins de 275 cases (le minimum syndical me concernant) et toutes bien lunées, cela va de soi.

Voili voilou.

Pour tout renseignement, je suis à votre disposition.
Pour tout le reste, bref, vous m'avez compris :-)
Revenir en haut Aller en bas
campari
Invité




Candidature campari Empty
MessageSujet: Re: Candidature campari   Candidature campari I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:37

Ah oui, sinon pourquoi vous?

Cela va vous paraître très con (et ça l'est assurément).

J'essaie de rattraper un de vos membres depuis 3 jours et, ma curiosité étant insatiable, j'ai cherché à me renseigner sur son ally.
Mon côté geek aidant, votre tag m'a de suite convenu.
Et puis j'ai checké vos topics.

Et là j'ai ban**, bref je vous ai aimé de suite.

 cheers 

Je vous avais prévenu, c'est vraiment très con mais c'est la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 85
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature campari Empty
MessageSujet: Re: Candidature campari   Candidature campari I_icon_minitimeVen 31 Jan - 7:06

ok chef on te donne notre réponse ce soir au max!! Je vais sonner les cloches aux retardataires!!
Revenir en haut Aller en bas
Trayann
Admin
Trayann


Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2014

Candidature campari Empty
MessageSujet: Re: Candidature campari   Candidature campari I_icon_minitimeVen 31 Jan - 7:26

Yep !! Juste petit truc, pour certains d'entre nous on jouait aussi à ogame avant de venir sur cet uni, on a recommencé récemment, et on s'est un peu fait surprendre par la tonne de trucs qui ont changé (la taille max des planete, la position des planetes avec le max de cases, les bandits et les honorables...). Je te dis ça parce que je vois que tu parle du bon temps où les planetes montaient jusqu'à 314 cases, alors demande nous si toi aussi tu es perdu dans ce nouveau monde cruel ^^

PS: Moi aussi j'aime bien les rousses, mais j'aime quand même les bonnes vieilles blondes !! (on parle bien de bière non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://yolo-team.forumactif.org
Sennar282

Sennar282


Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature campari Empty
MessageSujet: Re: Candidature campari   Candidature campari I_icon_minitimeVen 31 Jan - 9:51

Quand je pense a ce bon vieux temps... 314 cases...*snif*
Et blondes, brunes, rousses, perso je prends tout! (les bières hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
funkytard




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature campari Empty
MessageSujet: Re: Candidature campari   Candidature campari I_icon_minitimeVen 31 Jan - 14:38

Petite question, peut-on savoir qui tu as essayé de rattraper ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
campari
Invité




Candidature campari Empty
MessageSujet: Re: Candidature campari   Candidature campari I_icon_minitimeVen 31 Jan - 15:12

Qui j'ai rattrapé tu veux dire :p
Il s'agit de w3st Side.

En ce qui concerne les bières, tant qu'elles ne sont ni asiatiques ni tahitiennes, je ne suis pas trop regardant  drunken
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 85
Date d'inscription : 18/01/2014

Candidature campari Empty
MessageSujet: Re: Candidature campari   Candidature campari I_icon_minitimeVen 31 Jan - 18:28

Reeeeeeeeeeeee!

Les débats sont clos: you are welcome men!

=>pose ta candidature ingame que je l'accepte!!
Revenir en haut Aller en bas
campari
Invité




Candidature campari Empty
MessageSujet: Re: Candidature campari   Candidature campari I_icon_minitimeVen 31 Jan - 19:30

ayé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature campari Empty
MessageSujet: Re: Candidature campari   Candidature campari I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature campari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yolo :: Secteur externe :: candidature-
Sauter vers: