Yolo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Yolo de l'univers Taurus - OGAME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
poporte
candidature agrigim I_vote_lcapcandidature agrigim I_voting_barcandidature agrigim I_vote_rcap 
pacificateur
candidature agrigim I_vote_lcapcandidature agrigim I_voting_barcandidature agrigim I_vote_rcap 
Trayann
candidature agrigim I_vote_lcapcandidature agrigim I_voting_barcandidature agrigim I_vote_rcap 
campari
candidature agrigim I_vote_lcapcandidature agrigim I_voting_barcandidature agrigim I_vote_rcap 
Agrigim
candidature agrigim I_vote_lcapcandidature agrigim I_voting_barcandidature agrigim I_vote_rcap 
Wig0
candidature agrigim I_vote_lcapcandidature agrigim I_voting_barcandidature agrigim I_vote_rcap 
Mklx
candidature agrigim I_vote_lcapcandidature agrigim I_voting_barcandidature agrigim I_vote_rcap 
republics40
candidature agrigim I_vote_lcapcandidature agrigim I_voting_barcandidature agrigim I_vote_rcap 
Sennar282
candidature agrigim I_vote_lcapcandidature agrigim I_voting_barcandidature agrigim I_vote_rcap 
Batouse
candidature agrigim I_vote_lcapcandidature agrigim I_voting_barcandidature agrigim I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 2 Fév - 22:26

 

 candidature agrigim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agrigim




Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2014

candidature agrigim Empty
MessageSujet: candidature agrigim   candidature agrigim I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:37

Yop les yolo. Mon nom doit certainement vous dire quelque chose, j'étais de la partie lors de la war Yolo vs WOT (mon alliance actuellement). Oui, c'est moi qui lançait pas mal de raids et sur qui l'un des votre s'est cassé les dents Very Happy

Depuis le temps, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin. j'ai pris pas mal de points, ma flotte s'est développé et de simple mineur, je suis devenu mineur agressif.

Bref, passons Very Happy Pourquoi je viens postuler ici? Tout simplement parce que mon alliance n'est pas très vivante, du coup je compte changer. La votre au contraire m'avait l'air dynamique et pleine de bonne humeur, ce que je recherche en somme.

So, are you ok to accept me in your alliance? (notez cet anglais irréprochable! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
campari

campari


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 37

candidature agrigim Empty
MessageSujet: Re: candidature agrigim   candidature agrigim I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:21

Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
poporte

poporte


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Au fond, toujours...

candidature agrigim Empty
MessageSujet: Re: candidature agrigim   candidature agrigim I_icon_minitimeMar 15 Avr - 13:44

Si tu es certain de ne pas t'enfuir à la première vanne condamnable par la LICRA, le CRIF, la SPA, PETA ou l'association de protection des roux, je lance le vote en privée et t'auras la réponse sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 85
Date d'inscription : 18/01/2014

candidature agrigim Empty
MessageSujet: Re: candidature agrigim   candidature agrigim I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:20

Je me disais bien que agrigrim me disais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Agrigim




Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2014

candidature agrigim Empty
MessageSujet: Re: candidature agrigim   candidature agrigim I_icon_minitimeMer 16 Avr - 11:29

poporte a écrit:
Si tu es certain de ne pas t'enfuir à la première vanne condamnable par la LICRA, le CRIF, la SPA, PETA ou l'association de protection des roux, je lance le vote en privée et t'auras la réponse sous peu Smile

T'inquiète, je serais le premier à en faire Very Happy

Et pacificateur, c'est AgriGIM, pas Agrigrim. Mais t'inquiète, j'ai l'habitude qu'on déforme mon pseudo, c'est pas le pire que j'ai vu ^^

Ah oui, j'oubliais sinon, petite précision IRL si vous en avez besoin:
age: 21 ans dans 2 semaines
étude: licence d'histoire (en gros j'ai presque pas de cours, pas beaucoup de devoirs donc pas mal de temps pour jouer Razz)

Et j'ai une certaine expérience du jeu. Top 200 sur le défunt univers 22 (RIP... Sad ) et pareil sur Draco. Le tout en étant mineur pur. Mais j'ai fini par décrocher au bout d'un moment, du coup j'ai fait une bonne grosse pause d'au moins 2 ans. Pis qu'on se le dise, c'est chiant mineur au bout d'un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
poporte

poporte


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Au fond, toujours...

candidature agrigim Empty
MessageSujet: Re: candidature agrigim   candidature agrigim I_icon_minitimeMer 16 Avr - 13:00

T'es quel genre de mineur ?
Mineur je fais dodo et je passe une fois par semaine?
Mineur je raid tous les inactifs du coin?
Mineur qui vend du deut? Du cristal ?
Mineur avec une flotte d'appuie pour les AG?
Mineur qui trouve que le graviton et les traquos c'est cool?
Mineur tendeur de pièges?
Mineur mercenaire?

Et surtout est-ce que tu compte devenir Majeur un jour ? (Oh oui Paci flagelle moi pour ça <3)
Revenir en haut Aller en bas
Agrigim




Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2014

candidature agrigim Empty
MessageSujet: Re: candidature agrigim   candidature agrigim I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:53

poporte a écrit:
T'es quel genre de mineur ?
Mineur je fais dodo et je passe une fois par semaine?
Mineur je raid tous les inactifs du coin?
Mineur qui vend du deut? Du cristal ?
Mineur avec une flotte d'appuie pour les AG?
Mineur qui trouve que le graviton et les traquos c'est cool?
Mineur tendeur de pièges?
Mineur mercenaire?

Et surtout est-ce que tu compte devenir Majeur un jour ? (Oh oui Paci flagelle moi pour ça <3)

Je deviens de plus en plus mineur agressif. En gros, j'ai une flotte plus que convenable pour mon niveau qui me permet de raider pas mal les gens aux alentours, inactifs ou pas. Mais c'est vrai que j'ai une préférence pour les inactifs, ça évite de se faire chier Razz

Et pas mal le jeu de mot, j'y avais jamais pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trayann
Admin
Trayann


Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2014

candidature agrigim Empty
MessageSujet: Re: candidature agrigim   candidature agrigim I_icon_minitimeVen 18 Avr - 9:19

Yohoho !!

Bonjour à toi !! Après discussion et sondage, notre choix est fait !!
Bienvenue à toi dans la YOLO !! ^^

Tu peux poser ta candidature dans l'alliance, et l'on t'acceptera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yolo-team.forumactif.org
Agrigim




Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2014

candidature agrigim Empty
MessageSujet: Re: candidature agrigim   candidature agrigim I_icon_minitimeVen 18 Avr - 16:12

ok, merci à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature agrigim Empty
MessageSujet: Re: candidature agrigim   candidature agrigim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature agrigim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yolo :: Secteur externe :: candidature-
Sauter vers: